CIHOI
CRESOI
Université de La Réunion

Actualités

Rechercher sur le site

Dossier P.E.D.R.

MESSAGE A L’ATTENTION DES ENSEIGNANTS-CHERCHEURS ET ASSIMILES

Bonjour,

Nous vous informons du lancement de la campagne relative à la prime d’encadrement doctoral et de recherche (PEDR) au titre de l’année 2019. La procédure est entièrement dématérialisée, les enseignants-chercheurs devront se connecter à l’application ministérielle ELARA pour déposer leur dossier de candidature.

Cette procédure comporte différentes étapes :

- Ouverture de l’application ELARA pour l’enregistrement des demandes PEDR du 7 février 2019 - (10 h) heure de Paris au 7 mars 2019 - (16 h) heures de Paris L’enseignant-chercheur remplit en ligne sur l’application ministérielle ELARA à partir du portail GALAXIE (https://galaxie.enseignementsup-rec...) un formulaire et dépose un dossier qui rend compte de ses activités pour les 4 dernières années (du 01/01/2015 au 31/12/2018).

Il est souhaitable qu’il ait pris connaissance des conseils donnés par la section CNU dont il relève sur le site https://www.conseil-national-des-un... ainsi que du guide d’utilisation accessible depuis le portail Galaxie.

Il devra s’identifier à l’application avec son NUMEN et sa date de naissance au format JJ/MM/AAAA s’il ne s’est jamais connecté à ELECTRA (les identifiants sont identiques pour les applications ELECTRA, NAOS et ELARA) ;

- Ouverture de l’application permettant aux établissements et aux enseignants-chercheurs de prendre connaissance des avis des sections du CNU à compter du 4 octobre 2019 (10h).

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier détaillé des différentes phases.

Nous vous rappelons que les critères de choix ainsi que les barèmes d’attribution des montants ont été adoptés par le Conseil d’Administration en date du 13 décembre 2018.

La délibération se trouve en pièce jointe et est accessible sur le site Intranet (partie Ressources Humaines).

La DRH-ENSEIGNANTS reste à votre disposition pour toute question ou complément d’information.

Océan Indien

Les îles de l'océan Indien > La Réunion <> Les Comores <> Les Seychelles <> Madagascar <> Mayotte <> Maurice <> Rodrigues