CIHOI
CRESOI
Université de La Réunion

Actualités

Rechercher sur le site

Projets AMI FEDER

Dans la cadre de l’Appel à Manifestation d’Intérêt 2018 lancé par le Conseil régional le 15 novembre dernier, vous avez bien voulu vous déclarer au Pôle Recherche afin de déposer une demande de financement auprès du guichet FEDER au plus tard le 31 mai 2019.

De manière à entrer le plus rapidement possible dans une phase concrète de rédaction du projet et de complétude des documents exigés, la cellule Ingénierie de projet vous propose d’accéder dès aujourd’hui à un certain nombre de documents, certains de nature documentaire d’autres modifiables (documents type demande / annexes / tableaux....), à partir de dossiers spécifiques à chaque projet et ouverts sur le drive.

Les droits qui vous ont été ouverts vous permettront en particulier de faire évoluer les documents de candidature tout au long du processus et jusqu’au dépôt.

A partir du dossier partagé sur le drive "Documents-type AMI FEDER 2018" vous aurez accès à deux sous-dossiers :

Documentation à consulter Dossier-type à télécharger

Les différents documents type à déposer auprès de la Région après avoir été renseignés sont téléchargeables sur le sous-dossier "dossier-type à télécharger" pour être intégrés sur vos postes de travail. Il sera important d’enregistrer vos travaux et toute modification au fil de l’eau sur votre "dossier-projet" qui est ouvert et partagé aussi au sein du drive et porte le nom initialement déclaré au Pôle Recherche (nom modifiable à tout moment).

Vos travaux de rédaction seront uniquement accessibles aux ingénieurs projets qui pourront participer au fil de vos échanges à l’évolution des documents. Les droits de partage pourront être étendus, via le Pôle Recherche, à toute personne que vous souhaiteriez associer aux travaux.

Chacun des projets sera accompagné par un membre de la cellule ingénierie de projets qui saura vous guider et vous répondre en cas de difficulté de compréhension. Ils auront aussi à cœur de vous conseiller sur différents aspects du dossier et les meilleures réponses à apporter aux critères de sélection présentés dans le cahier des charges et les fiches-mesure de l’AMI.

Vous recevrez donc sous peu un message vous informant de votre accès en partage au sein du drive.

N’hésitez pas à contacter les ingénieurs projet en cas de nécessité.

Bon courage à tous.

L’équipe du Pôle Recherche

Océan Indien

Les îles de l'océan Indien > La Réunion <> Les Comores <> Les Seychelles <> Madagascar <> Mayotte <> Maurice <> Rodrigues