CIHOI
CRESOI
Université de La Réunion

Actualités

Rechercher sur le site

Séminaire

Nous avons le plaisir de vous faire part de l’appel à communication "Données et mégadonnées ouvertes en SHS : de nouveaux enjeux pour l’état et l’organisation des connaissances ?" du prochain colloque international ISKO-France, co-organisé par Chapitre Français de l’ISKO et l’équipe de recherche Lerass-Ceric, lequel se tiendra à l’université Paul-Valéry Montpellier 3 du 9 au 11 octobre 2019.

Calendrier

7 janvier 2019 : date limite de réception des propositions (7500 signes maximum, format Word). Chaque proposition sera examinée par au moins deux évaluateurs du Comité scientifique, qui évalueront sa pertinence, sa validité scientifique, son originalité et la clarté de sa présentation.

11 février 2019 : date de notification d’acceptation ou de refus. La notification d’acceptation sera envoyée, accompagnée des spécifications techniques pour la publication. Celles-ci seront à respecter impérativement en vue de la publication des actes. Des demandes de modifications des textes pourront être formulées aux auteurs.

15 mai 2019 : date limite de réception des versions complètes. Les auteurs retenus adresseront les communications sous forme d’un texte complet. Le texte de la communication devra parvenir au comité de programme : colloque2019@isko-france.asso.fr sous sa forme définitive (format Word, 30 000 signes maximum).

1er juillet 2019 : retour aux auteurs pour d’éventuelles modifications.

20 août 2019 : date limite de réception des versions définitives.

10 septembre 2019 : date limite d’inscription au colloque pour au moins l’un des auteurs. L’acceptation d’une communication implique que l’un, au moins, des auteurs soit présent au colloque pour assurer sa présentation.

Nous vous remercions par avance de diffuser cet appel dans vos réseaux et espérons vous voir nombreux lors du colloque.

Cordialement, Le comité d’organisation

Océan Indien

Les îles de l'océan Indien > La Réunion <> Les Comores <> Les Seychelles <> Madagascar <> Mayotte <> Maurice <> Rodrigues